REPOS POUR LES SENIORS, 1er MATCH OFFICIEL POUR LES JEUNES

Compétitions Cadets, Compétitions Juniors, Compétitions Seniors

Pas de match pour les Séniors ce Week-end qui, en ont profité pour effectuer leur journée d’intégration un peu tardivement, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais dans un groupe composé de beaucoup de nouveaux et de juniors qui montent, il était important de se retrouver hors du terrain. Une sortie Rafting un peu « glaciale » a donc été organisée et le groupe a su se réchauffer lors d’une soirée conviviale au stade de l’Uhabia. Rendez-vous dimanche prochain pour la réception de Nord Béarn XV

Les juniors Philiponeau, lors d’une première mi-temps ou la consigne des coachs, qui était « la rigueur sur la bataille des rucks » a été respectée, les Bidartars en infériorité numérique ont fini par céder, terminant la 1ère mi-temps sur le score de 0-5
Durant le 2ème acte, un manque de lucidité, de clairvoyance et surement d’expérience de nos jeunes, notre équipe étant composée au 3/4 de 1eres année, face à des adversaires à la pilosité bien plus avérée, nous a amené à lâcher jusqu’à même concéder un 3ème essai dans le money time, pour un score final un peu trop sévère de 0 à 19.
Une mobilisation générale est déclarée, particulièrement chez nos « 2000 », pour structurer ce valeureux groupe, qui mérite de lever les bras à la 70ème … »

 

Belle Prestation des cadets ce samedi après-midi pour leur première sorti en championnat. Malgré la faible opposition du jour ils ont su rester concentrés afin de mettre en application les efforts fournis durant la semaine.
Leur implication a permis de marquer 15 essais n’en concédant aucun à leur adversaire.
Merci aux cadets du BO d’avoir joué le jeu de l’entente pour que tous prennent du plaisir.
Il devrait y avoir des oppositions plus sérieuses durant la saison, mais le rugby qu’ils pratiquent devrait les récompenser.

JAB et CG