RESUME DU WEEKEND des 13 et 14 OCTOBRE 2018

Compétitions Cadets, Compétitions Juniors, Compétitions Seniors

Equipes séniors

Nous garderons l’image de joie de la réserve qui a enchainé sa 3eme victoire consécutive et qui suit le cap des qualifications.

Pour l’équipe première, bilan assez dur, le groupe continue de payer le manque de travail des avants au début de saison.

Face au leader de la poule qui avait de sérieux arguments à opposer, dans des conditions météorologiques propices aux fautes de mains, et ou le manque de densité a fortement fait défaut, ce fut compliqué pour nos séniors qui se sont inclinés sans prendre le bonus défensif.

Il est trop tôt pour tirer la sonnette d’alarme, le groupe est en effet très jeune et reste très soudé, conscient qu’il doit se mobiliser et travailler, ce qui sera mis en œuvre dès mercredi à l’Uhabia.

Pour la 5ème journée, le BUC se déplacera à Josbaig second de cette poule, où là encore ils auront besoin de vous pour les supporter.
Aupa le BUC !


Equipes cadette et juniors

Après-midi compliquée pour nos cadets hier à Mouguerre, gros contraste avec le WE dernier où nos joueurs, qui ont dû composer avec un groupe affaibli en nombre et face à une opposition supérieure, ont quelque peu perdu confiance et baissé les bras.
En toute fin de rencontre ils auront sauvé l’honneur par un bel essai de leur arrière Herrada, le score final fut lourd, nous comptons sur eux pour relever la tête et se remettre au travail.

Pour nos juniors, même adversaire mais autre physionomie de match, après une entame sérieuse, presque trop sobre, nos garçons prenaient la mesure de leurs adversaires (0/10). Quelques excès de suffisance plus tard permirent aux locaux de recoller, puis même de repasser devant (18/16).
Seule la détermination et l’abnégation des « gamins » ont permis, non seulement de museler, mais d’anihiler les velléités adverses, pour finir par les déborder en fin de rencontre et repasser devant ! Ce fut dur, mais que la Victoire est belle !