RESUME DU WEEKEND DES 10 ET 11 NOVEMBRE 2018

Compétitions Cadets, Compétitions Juniors, Compétitions Seniors

Les équipes de jeunes se déplaçaient à Morlaas où les cadets, bien qu’en progression dans leur jeu se sont inclinés.
Il leur faudra encore plus d’implication dans les rencontres à venir, pour un groupe qui a trop souvent tendance à laisser jouer l’adversaire et donc à subir.

L’équipe juniors également sur le terrain de Morlaas continue son bon parcours, en s’imposant une nouvelle fois à l’extérieur. Très bonne première mi-temps ou 3 essais ont été inscrits puis, un peu plus éteint en seconde période, se contentant de gérer leur avance pour une victoire finale 19 – 14.
C’est de bon augure avant la réception d’Hasparren qui va se déplacer à Bidart plein d’intentions.

L’équipe séniors sur la pelouse de Habas, pour la première du nouveau binôme d’entraineurs de l’équipe première. En effet, Olivier Lhande fraichement arrivé au club est maintenant en charge des lignes arrière du club, où il a rejoint Kevin Laffaille, promu entraîneur des avants.
La courte semaine de mise en place n’aura pas suffi à créer l’exploit. Ils ne sont tout de même pas passés loin, venant mourir dans l’en but adverse, avec un en avant au moment d’aplatir, à quelques secondes de la fin de la rencontre. Ils ne repartent pas les mains vides, tout de même un bonus défensif plein d’espoir, pour un groupe qui a besoin de retrouver de la confiance.
Toujours autant de solidarité entre les joueurs.
Gros point noir de ce match, l’hécatombe de blessés…

Pour l’équipe réserve, pas de selfie de la victoire cette semaine, en effet, il n’y aura pas eu de 6eme victoire consécutive. Ils se sont inclinés dans un match très discutable arbitré par l’entraineur adverse. Match arrêté avant la fin sans véritable raison. Un match à oublier, le BUC reste second de cette poule et devra également se rattraper à l’Uhabia le weekend prochain.

Merci aux fidèles supporters venus nous encourager. A nous de nous montrer dignes, rendez vous le WE prochain pour des rencontres 100% à domicile avec la réception d’Hasparren samedi pour les jeunes et de Monein dimanche pour les seniors.

AUPA LE BUC !