RESUME DU WEEKEND DES 19 ET 20 JANVIER 2019

Compétitions Cadets, Compétitions Juniors, Compétitions Seniors

Carton plein chez les jeunes avec la double victoire des Cadets et Juniors sur la pelouse de l’Uhabia face à Mouguerre.
Les cadets comme à chaque fois qu’ils ont eu la possibilité de présenter une équipe complète, furent compétitifs, pour une victoire 29 à 22 face au leader de la poule.
Les juniors s’imposent une nouvelle fois, et se confortent dans le fauteuil de leader avec une victoire 47 à 12, ou ils n’auront laissé que très peu de chance d’exister à leur adversaire.

Concernant les Séniors, double défaite sur la pelouse de Nord Béarn XV.
La réserve s’incline 19 à 16 dans le match pour la seconde place. Les réservistes prennent tout de même le bonus défensif. Un essai encaissé dans les arrêts de jeu les prive de la victoire, mais dans un match difficile, avec une composition un peu inédite devant, ils n’auront tout de même pas démérité et vont continuer à travailler pour se stabiliser sur le podium de tête.

L’équipe première ramène également un bonus défensif dans un match engagé chez le leader de la poule qui venait de corriger St Martin sur le score de 70 à 0. Après une belle entame de nos bleus et blancs qui ont su les piquer, le match d’une intensité assez élevée a quelque peut dégénéré, l’arbitre de la rencontre a du distribuer 4 cartons rouges. Score final 18 à 11, nos jeunes repartent avec le bonus défensif bien mérité et montrent une fois de plus les progrès réalisés et qu’ils ont le niveau de leur division.
Affaire à suivre, il ne faudra pas lâcher le moindre point jusqu’à la fin.

Rendez-vous dimanche prochain à l’Uhabia pour la réception de Josbeig, également un gros morceau, second au classement.