RESUME DU WEEKEND DES 26 ET 27 JANVIER 2019

Compétitions Seniors

Carton plein pour la réception de Josbaig, avec une victoire bonifiée des réservistes, qui prennent la seconde place de la poule derrière Capbreton, dans un match gagné 38 à 0.
Malgré des conditions climatiques déplorables, ils auront su faire le travail et surtout concrétiser les temps forts face à une équipe qui aura longtemps posé des difficultés avant de craquer en seconde période.

L’équipe première s’impose également dans un match plein d’enjeu, face au second de la poule qui n’aura même pas pu prendre le bonus défensif sur la pelouse de l’Uhabia.
Cette victoire permet au BUC de revenir à 1 petit point de la place qualificative, synonyme de non relégation. Elle vient surtout confirmer le bon travail de ce groupe et de ses entraîneurs qui dans ce bloc de quatre, aura remporté 3 matchs, et pris un bonus défensif sur la pelouse du leader.

On espère que le groupe sera rester sur ce tempo, avec un prochain déplacement dans 15 jours sur la pelouse d’Ustaritz, pour le derby Basque de la poule, mais surtout l’occasion de prendre sa revanche du match aller.

AUPA LE BUC !