TOUJOURS EN COURSE POUR LA QUALIFICATION

Compétitions Seniors

Les équipes seniors recevaient leurs homologues landais d’HABAS

Equipe réserve

Cette rencontre a été globalement dominée par les landais qui sont sortis logiquement vainqueur de ce match.

Face à une équipe landaise s’appuyant sur un jeu plus construit, nous réalisons trop de fautes. Nos actions sont trop individualistes (chacun veut sauver la patrie et la balle a du mal à aller jusqu’à l’aile)

Bien que l’ampleur du score ne reflète pas complètement le déroulement du match, nous devons admettre la supériorité de nos adversaires.

Il faudra gagner nos deux derniers matchs pour espérer se qualifier.

Score final : BUC 3 Habas 27

Composition de l’équipe : POULHAZAN-ERDOCIO A-MATOS DE SOUSA-BERARD-RODRIGUES-SALGADO-MARFAING-VILLABA-BAGARDIE-GWYNNE-VALDOVINOS-AYENSA-VAYSSIERES-ERDOCIO B-ROIDE

Remplaçants : BARRERE-DAURES-LE GARRERES-GUILLEMIN-CLEMENT-DENNI-ORLIAC

Equipe première

Nous engageons très bien le match et après 3 minutes de jeu nous ouvrons la marque par un essai transformé.

Adossés au vent, notre domination est totale et nous sommes récompensés par un nouvel essai transformé qui nous permet d’atteindre la mi-temps sur le score de 14-0.

Durant la deuxième période, ce sont nos adversaires qui sont dominateurs et marquent rapidement deux essais qui les ramènent à deux points des nôtres.

Sur un contre, Foncillas va à dame après une course de 50 mètres. Une pénalité transformée nous met à l’abri d’un retour des landais.

La fin de match est acharnée mais la victoire est là. Elle récompense tous les efforts des joueurs, entraîneurs et dirigeants. Encore un effort et la qualification sera au bout !

Score final : BUC 24 Habas 12

Composition de l’équipe : BRUNELET-LAPLACE-ISNARD-DOLEAC-TUCOULAT-LASSALLE-ETCHEVERRIA-BREUX-CAZAYOUS-ALVAREZ-TRAVERSIER-FONCILLAS-DABADIE-VELASCO Y ALONSO-ELISSALDE

Remplaçants : POUYANNE-CODRON-DESTANDAU-LAFFAILLE-ETCHEVERRY-BOURGELA-NOGUES